Actualités

Chantiers mobiles rue Féronstrée (Sondages)

Dans le cadre de la reprise progressive du chantier du tram, et dans le strict respect des mesures sanitaires imposées par le Gouvernement, nous souhaitons profiter de l’accalmie sur nos routes pour réaliser des travaux ponctuels. 

Dans le cadre du projet du tram de Liège, des sondages seront réalisés sous forme de chantiers mobiles en Féronstrée du MARDI 26 MAI 2020 au MERCREDI 27 MAI 2020.

Ces sondages (prélèvements d’échantillons de terre) seront réalisés en deux phases.

Dans un premier temps, une intervention d’environ 30 minutes par endroit permettra de carotter (forer) le sol.  Dans un second temps, le lendemain de la première intervention, une camion-aspirateur prélèvera l’échantillon de terre (la carotte).

La circulation restera possible durant ces interventions mais elles engendreront des suppressions de places de stationnement.

Ceci étant, LIMITEZ AU MAXIMUM VOS DEPLACEMENTS !

Les informations communiquées ci-dessus peuvent évoluer en raison des contingences du chantier, d’éventuelles intempéries, etc.

Afin d’optimaliser l’organisation du chantier, la fluidité du trafic et votre sécurité ainsi que celle de nos ouvriers, nous vous demandons de bien vouloir respecter les distances de sécurité, la signalisation et les limitations de vitesse mises en place.

L’accessibilité des piétons et des cyclistes sera garantie durant le chantier.

S’INFORMER PENDANT LES TRAVAUX

/!\ Suite aux mesures gouvernementales face au Covid-19, l’Espace Tram est fermé au public, les permanences ne sont pas tenues et votre émission  hebdomadaire « Tram en commun » sur RTC est suspendue.

POUR TOUTE QUESTION :

  • www.letram.be

  • n° gratuit : 0800 88 022 (du lundi au vendredi de 9h à 12h30, le mercredi de 16h à 20h et le samedi de 9h à 12h).

RESTEZ INFORMÉS

  • E-mailing La newsletter du TEC pour toutes les déviations sur le réseau des bus.
    Rendez-vous sur www.infotec.be > M’informer > Newsletter ou appelez le 04 361 94 44.

  • Inscrivez-vous sur www.liege.be/tram pour recevoir, par sms et par mail, les informations relatives aux travaux du tram.

  • Utilisez l’application Waze pour vos itinéraires pendant les travaux.